mignature joker la motorscycle

Moto spéciale customisée par un passionné L.A MOTORCYCLE (joker)

188 Views No Comments

Lancement de notre nouvelle réalisation, nous sommes partis sur une base, d’une Harley-Davidson Street Glide, spécial de 2019  première main, comprenant uniquement 1500 km. La moto était entièrement d’origine lors de son achat.

 nous avons voulu à travers de cette moto, un projet à la fois sobre et racer. En desiglant toute la moto et en rajoutant uniquement le nom des fournisseurs avec lesquels nous avons travaillé pour cette collaboration, nous avons souhaité mettre leur travail de création de pièces en avant.

 Nous avons passé plus de 35 heures pour la mise en place des pièces qui ont étaient choisir avec des fournisseurs triés sur le volet. Concernant la peinture, il y a plus d’une dizaine d’heures de main-d’œuvre, et plusieurs opérateurs ont dû intervenir pour l’élaboration et la reteinte, des bonbonne d’amortisseur Öhlins .

La couleur violette, était à l’origine utilisée sur des machines Honda dans les années 80. Le mélange des trois couleurs violettes, noir et jaune avec le feu avant Baja a été choisi  pour se confondre avec les premiers costumes du Joker.

Personnage à la fois artistique, cynique et emblématique de la culture cinématographique. Nous avons voulu au travers de cette vidéo respecter, et conserver les codes de ce personnage si atypique.

N’hésitez pas à nous faire part de votre avis, et suggestion concernant notre travail .

L.A Motorscycle

Date

31 October 2023

Leave us a comment